Playtime, ou l'occasion de saluer les créateurs sur leurs stands.
Comme retrouver par exemple Linna Morata et les petits parisiens. Découvrir tous les nouveaux, constater quelques absences, et puis présenter Chipounette habillée en ie à sa créatrice Noriko.
C'est que chaque fois que je vais du coté des créateurs de la rue vieille du temple, je ressors le cabas vide de chez certains adresses reconnues, et plein de chez ie.
Noriko crée des tissus légers et doux comme des doudous, des vêtements avec des scratchs dans le dos pour les jeunes enfants, ce qui leur permet d'ôter leurs habits comme des grands.
Et comme ie taille grand, la robe de 3-4 ans sert encore de tunique tout confort à ma chipounette. Je possède un modèle matelassé qui lui sert de pyjama préféré depuis plus de 2 ans...
Curieux d'ailleurs comme à cette visite les créateurs de dessous et pyjamas m'ont inspiré...ne me demandez pas pourquoi, je n'ira pas voir de psy pour ça !
mais j'étais heureuse de trouver là - pour la première fois - Amélie de Bonjour-Bonsoir (magasin à La Baule) et ses créations en popeline intemporelle et bien coupée dont je suis le site depuis des années, savoir que Paradis Blanc existait vraiment, après avoir craqué sur un de leur pyjama bleu acier il y a si longtemps et en avoir cherché d'autres désespérément depuis.
Et puis j'ai eu un coup de coeur pour la Maison Gabrielle Lemaitre et ses pyjamas so Chic à galons. Quoique je ne mettrais pas autant d'euros qu'elle pour le sommeil de mes enfants
Vivement la prochaine édition du salon !