Au square avec des copains blogueurs

Publié le : 15 novembre 20172 mins de lecture

Enfin les copains au départ ce sont nous les mamans blogueuses. Parce qu’on s’est croisées il y a longtemps déjà en créant nos blogs de mamans et parce qu’on réussit – de temps en temps – à se voir en vrai, avec ou sans enfants. Là c’était avec, et c’était chouette.
Il y avait des petit(e)s, des moyens et des presque grands. Des qui s’étaient déjà vus ou avaient joué ensemble. Des pour qui c’était la première fois.
Nous les mamans, on en a profité pour papoter en comptant combien on était. 14 on a compté, avant de les emmener jouer sous un presque soleil, et de se dire qu’on avait pas envie de se quitter.
On a vu ma chipounette démontrer qu’elle était bien DS addicted, une Eléa tout en danseuse et en jupe qui tourne, une Nina qui animait une partie de sa collection de princesses avant d’accompagner Miss Leïla par la main, un Alexandre qui ne voulait pas partir le premier, une Miss Leïla qui voulait en remontrer à Pierre parce que c’était le plus grand des garçons, un Aliocha qui voulait montrer que lui aussi savait rouler dans le sable, trois petites filles qui nous ont fait manger des gâteaux d’anniversaire en sable avec les bougies et 2 petites croquinettes qui trottinaient partout…

Et bien moi je dis, on recommence dès qu’il fait beau !

Plan du site