5 idées de cadeaux de naissance

cadeaux_naissance

Publié le : 19 décembre 20195 mins de lecture

Offrir le cadeau parfait pour un bébé peut être un processus adorable, mais décourageant. Trouver ce quelque chose de spécial pour le nouvel arrivant de la famille n’est pas une tâche facile, mais nous vous offrons une sélection variée de cadeaux qu’il va adorer. Ces cadeaux spéciaux combinent le plaisir et la fonction pour commémorer le nouveau paquet de joie et faciliter la nouvelle vie des parents avec leur bout de chou. Découvrez sans attendre ces 5 idées de cadeaux de naissance.

 

 

Un set complet pour l’arrivée du nouveau-né

La peau sensible d’un bébé ne mérite que les meilleurs soins, et c’est exactement ce que les produits de soins pour nouveau-né lui apportent. Le coffret du nouveau-né contient tout ce dont vous avez besoin pour garder la peau de votre bébé douce et fraîche de la tête aux pieds. Vous pouvez le personnaliser avec une étiquette école. Il peut contenir :

  • ·        Une coupe ongle
  • ·        Une brosse légère pour cheveux
  • ·        Des ciseaux
  • ·        Un thermomètre
  • ·        Un biberon
  • ·        Une mouche bébé
  • ·        etc

 

Le coffret cadeau est un excellent moyen pour les nouveaux parents d’essayer les produits, et il est parfait pour ranger les couches ou les bagages lorsque le bébé est en voyage.

 

Un jouet sécuritaire

Les meilleurs jouets pour nouveau-nés sont entièrement naturels, doux, en caoutchouc, moelleux, pelucheux et parfaits pour que les bébés puissent s’y accrocher et jouer avec. De même, ils seront plus adorables si vous y collez une étiquette école. Ils sont disponibles dans toutes sortes de modèles :

  • ·        animaux
  • ·        blocs
  • ·        ballons
  • ·        voitures
  • ·        camions
  • ·        etc.

Ils sont l’ajout parfait pour la salle de jeux ou la chambre d’enfant d’un nouveau-né. N’hésitez pas à les personnaliser avec une étiquette école, que vous pourrez commander sur Etiquettes Folie.

 

Une tétine parfaite

Les tétines ont été un peu améliorées au cours des dernières années. De nos jours, de nombreux modèles sont non seulement mignons à regarder, mais sont également fabriqués pour aider à garder la tétine sur la poitrine de votre bébé. Les tétines avec une étiquette école sont des cadeaux parfaits pour les nouveau-nés, car elles conviennent aux enfants de moins de  6 mois. En effet, une fois qu’ils commencent à faire leurs dents, ils peuvent mordre à travers.

 

Draps de lit de bébé facile à changer

Si vous avez déjà dû changer un drap de lit à la suite d’un accident au milieu d’une nuit d’insomnie, vous réaliserez à quel point un drap facile à changer est brillant. Plus besoin d’essayer de tirer sur les coins de chaque étai sans en tirer un autre.  Un drap innovateur avec une étiquette école a une base inférieure qui s’enroule autour du matelas et reste en place de façon sécuritaire. Lorsqu’il est temps de changer le drap, les parents n’ont qu’à zipper la partie supérieure puis sur l’autre. Pour un cadeau encore plus personnalisé, vous pouvez choisir la méthode DIY. Voir ici.

 

Soin de la peau sûr et efficace

Les soins de la peau ne sont pas seulement importants pour le nouveau-né, mais également pour la nouvelle maman. Vous pouvez voir sur l’étiquette des produits s’ils conviennent aux nouveaux nés. De plus, recherchez des produits naturels de soins de la peau qui sont
sans danger pour les mamans qui allaitent après l’accouchement. Un soin hydratant pour les mamans peut comprendre :

·
un crème de prévention des vergetures

·
une huile de prévention des vergetures

·
un baume hydratant apaisant

·
etc.

La crème et l’huile créent le régime parfait de soins de jour et de nuit, tandis que le baume hydratant et apaisant maintient la douceur de tout le corps de la maman. Comme toujours, la personnalisation du cadeau avec une étiquette école sera appréciée. Pour trouver plus d’idées de cadeaux, consultez ce site.

 

Plan du site