Pendant ce temps…

Publié le : 15 novembre 20171 mins de lecture

Pendant que leur parents font une escapade à deux mi boulot mi balade, les miss profitent du Parc floral, quasi désert compte tenu de sa capacité d’accueil en cette période abandonnée des parisiens.
L’occasion de profiter des Pestacles enfants du mercredi, du concert gratuit d’Amipagaille, de l’explosion de couleurs des parterres de fleurs couverts de papillons et de jouer à Spiderman dans les pyramides d’élastiques…
Pendant que Chipounette conquiert fièrement la version mini, Miss Leïla apprend à maitriser sa peur en attaquant la version giga…plus haute, plus large, plus quoi. Un jour elle arrivera tout en haut elle aussi.
A propos des Pestacles, ils ont beau être presque gratuits (2,5 euros l’entrée du parc), on remet à chaque enfant et accompagnateur une marguerite en papier sur laquelle est écrit j’aime ‘un peu’, ‘beaucoup’, ‘passionnément’…on glisse le pétale retenu dans une urne pour faire un retour aux artistes et aux organisateurs…chapeau !

…Quand aux parents…ils rentrent rougis, fatigués et enrhumés et ils garderont pour eux ce qu’ils ont fait sans leurs enfants…

Plan du site